Réinscription ou désinscription pour l’année scolaire 2020/2021

Depuis ce lundi 18 mai, les enfants en garderie, en classe ou dont les parents sont venus rechercher les affaires personnelles ont reçu l’attestation fiscale et le document pour se réinscrire ou se désinscrire à l’ISND primaire pour l’année scolaire prochaine.

Tous les autres parents recevront via courrier postal leur enveloppe durant cette semaine.

L’article 1 du ROI stipule que le document doit revenir signé à la direction dans un délai d’une semaine après sa distribution faute de quoi l’élève sera réputé quitté l’ISND et perdra toute priorité à une réinscription pour l’année suivante.

Suite à la pandémie et au mode de transmission exceptionnelle, l’école doit recevoir le document pour le vendredi 29 mai à 16h au plus tard. 

Après cette date, sans document remis, l’élève sera réputé quitté l’ISND et perdra toute priorité à une réinscription pour l’année suivante.

Ce papier peut être déposé dans la boîte aux lettres de l’établissement, envoyé par la poste avec le cachet faisant foi ou scanné et envoyé par mail. Il faut absolument que ce soit le document d’origine qui soit en notre possession.

Merci pour votre compréhension.

 

La direction